Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

7 octobre 2005 5 07 /10 /octobre /2005 00:00
Salut

A la suite d'un fichier *.pps qu'une amie m'a envoyé (Rappelle-moi quand tu bosses? :p), j'ai découvert un artiste qui, à mon sens, vaut le détour. Il s'agit de Greg Martin, laissez-moi vous le présenter.

Greg Martin

Greg est un jeune illustrateur et designer qui fait des études de design et communication visuelle à la Washington University. Il vit à Seattle dans l'état de Washington. Pendant son temps libre il fait partie d'une petite équipe de webdesigners, designers, affichistes freelance. Si aprés tout ça il lui reste encore du temps, il dessine.

Deepness Dawn Mod II
Deepness Dawn Mod II

Il se considère comme illustrateur semi-professionnel, il dessine ce qu'il aime et d'aucuns aiment  ce qu'il dessine ;). Il regrette pourtant de ne pas faire suffisamment d'argent avec ses créations, mais il compte bien à ce qu'un jour il puisse vivre de ce qu'il fait. L'art a toujours eu une grande place dans sa vie et il dit volontiers que si vous souhaitez mieux le connaître, il vous suffit pour cela de regarder ses illustrations.

Euphoria Mod II
Euphoria Mod II

Alors comme je l'ai dit, pour ma part, j'ai connu ce qu'il faisait au détour d'un pps dans ma boîte email et j'ai accroché de suite (heureusement qu'il y avait son adresse de site sur les illus!!), c'est coloré, vaporeux, profond etc. Il dessine majoritairement des scènes spatiales, des planètes, des étoiles, des cataclysmes stellaires etc. Moi qui suis déjà fasciné par la physique fondamentale au travers de la vie et la mort d'une étoile, les trous noirs... Autant vous dire que j'ai trouvé dans le travail de Martin l'illustration de tout ça (C'est le cas de le dire :D )!

Pneuma Nebula
Pneuma Nebula

Aprés ces quelques extraits que vous avez pu voir au long de l'article, je vous conseille d'aller faire un tour sur son site afin de voir ce qu'il fait, y a des trucs franchement énormes! Bref! Encore une fois, merci Internet et merci Manue ;)

http://www.artofgregmartin.com/




Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Lol ouais j'adore ses sculptures aussi.<br /> <br /> ......<br /> <br /> QUoi il est pas culpteur ? Ahn oui, en fait c'est pasque j'ai pas lu l'article ^^...bon va ok je sors.....<br /> <br /> Non sérieux, comme j'ai dit a shota je suis aussi très friand de scènes spatiales, je me eprmets de revr a ces images. D'autant plus qu'elles sont magnfiques.<br /> <br /> Par contre shota, fais gaffe a mon milo....vous comprenez pas ? Z'inquiétez pas shota il a compris...hein milo ?
Répondre
K
Effectivement ce qu'il fait est tout simplement magnifique! Vive Greg Martin lol!
Répondre

Articles RÉCents